Tidal Wave – Rainbow Honey

Coucou !!

Aujourd’hui je vous présente un vernis d’une marque que je n’avais pas encore testée et que j’avais achetée chez Parlons Vernis and Co pendant les soldes. Il s’agit de Tidal Wave de Rainbow Honey et qu’on peut traduire par « raz-de-marée » et je trouve qu’il porte plutôt bien son nom !! C’est un vernis bleu turquoise à texture jelly avec un beau mélange de paillettes : de très fines paillettes dorés, de moyennes et grandes paillettes.

DSC_1594 bisDSC_1595 bisDSC_1633 bis

J’ai trouvé l’application plutôt aisée. Je l’ai posé en 3 couches, mais je pense que 2 couches peuvent suffire pour les ongles courts (sur les photos on voit un peu le bord libre, mais en réalité on ne le voyait pas). J’ai été surprise au niveau du séchage car avec 3 couches j’avais peur d’attendre trois plombes, mais en fait pas du tout, il a séché relativement rapidement !! Malgré toutes ces paillettes, le vernis est lisse au touché.

DSC_1597 bisDSC_1619 bisDSC_1639 bisDSC_1579 bis

Ce vernis comptabilise beaucoup de points positifs et il m’a convaincu de tester d’autres vernis de cette marque.

DSC_1586 bis

 

Application : très correct

Opacité : 2 – 3 couches

Séchage : très correct

Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « Tidal Wave – Rainbow Honey »

Laisser un commentaire

