Congrès Nouvelles Esthétiques 2015

Bonjour !!

Me revoici après une petite semaine d’absence avec un article sur ma journée au Congrès des Nouvelles Esthétiques 2015 Porte de Versailles à Paris. J’y ai passé une journée super sympa, j’ai vu plein de belles choses, pu rencontrer Tartofraises et reparti avec un sac bien rempli et quelques petits conseils… Mais avant tout, commençons pas le commencement avec la photo que j’avais publié sur Instagram le jour même : billets de train allée-retour et mon entrée pour le congrès !!

InstagramCapture_1801bf29-68ae-4f27-9807-ce5e10293a6e[1]

Après 2h de train et un peu de métro, me voici enfin arrivée devant le congrès, la journée peut enfin commencée 🙂 🙂

DSCN1472 bis

Et c’est parti pour une petite promenade photo au congrès !

DSCN1473 bisLe stand Benefit que je trouvais trop choupinou !
DSCN1517 bisDSCN1478 bisDSCN1479 bisDSCN1542 bisConcours du meilleur SPA praticien étudiantDSCN1499 bisDSCN1500 bisDSCN1501 bisSéance maquillage au stand Make Up For EverDSCN1506 bisDSCN1518 bis

Il y avait aussi du body painting à différents endroits dans le salonDSCN1508 bisDSCN1528 bisDSCN1510 bisDSCN1480 bisDSCN1482 bis

Il y avait également le stand Brillbird et sur la deuxième photo on peut même voir Supernana !!DSCN1533 bisDSCN1541 bis

Le stand Essie avec plein de beaux vernis 🙂DSCN1474 bisDSCN1476 bis

Et forcément le stand où j’ai passé le plus de temps et fait le plus d’achats…DSCN1483 bis

J’ai pu voir Liliya Sereditskaya, Délia Tripa et Tartofraises à l’oeuvre 🙂 🙂 🙂DSCN1546 bisDSCN1535 bisDSCN1487 bisDSCN1549 bisLes belles capsules de TartofraisesDSCN1530 bis bis

J’en ai profité pour faire une photo avec Tartofraises…DSCN1532

… et également faire signer son premier livre DSC_1729 bis

Et comme je vous le disais plus haut, j’ai fait quelques petits achats…DSC_1731 bis

DSC_1736 bis

Tout d’abord chez Adnails où je me suis fait plaiz hihi !! J’ai d’abord pris des vernis des dernières collections de Color Cub : Boogie All Night Long, It’s Electric!, Get Down Tonight, Jitters et Seal It With a Kiss (au prix auquel ils étaient, il ne fallait pas hésiter. Je regrette quand même de ne pas en avoir pris plus…). Ensuite j’ai pris East Austin (que je voulais depuis un bout de temps) et You’re So Vain, ainsi que 2 liner Art Club : Silver Glitter et Gold Glitter. J’ai également pris un top coat Poshé (je pourrai comparer avec le Sèche Vite) et trois peinture Ra Paint (rouge bordeau, blanc et noir). Et en cadeau j’ai eu Couture de Tammy Taylor.

DSC_1737 bisEnsuite j’ai fait un petit tour au stand Peggy Sage où j’ai acheté un vernis de la marque car j’avais envie de tester un de leur vernis depuis longtemps et c’était l’occasion étant donné qu’ils étaient moins cher qu’en magasin. J’ai donc pris Rose Candy (031), un rose bonbon légèrement irisé. J’ai également pris un bloc polissoir 4 faces, et en cadeau j’ai eu es stickers intégraux.

DSC_1747

 

Au stand Essie je n’ai pas pris grand chose, seulement un vernis : Hi Maintenance (633), un rose léger pour les french manucure. J’ai deux vernis rose pour les french, mais ils sont pas top, ils font des traces… Donc là, je me dis qu’avec Essie et en plus de la gamme professionnel, je ne devrais plus avoir de soucis !!!

 

DSC_1744 bisEnfin, à un stand de vernis semi-permanent (Ga&Sha Cosmetics il me semble), j’ai trouvé des clips dépose pour enlever le vernis semi-permanent normalement. Pour ma part, ils seront parfaits pour enlever les vernis à paillettes 🙂 C’est super simple d’utilisation, il suffit de mettre un petit coton imbibé de dissolvant dans le clip et de mettre son doigt dedans. Si ça vous dit, je vous ferrais un petit article pour vous présenter un peu plus le produit 😉

Voilà pour ma journée au Congrès !! C’était super bien, je suis rentrée usée lol et j’espère bien y retourner l’année prochaine 🙂

Logotype 72 DPI

5 réflexions au sujet de « Congrès Nouvelles Esthétiques 2015 »

  1. Coucou Marianne,
    On dirait qu’il y avait moins de monde que le dimanche.
    Tu as fait de très beaux achats, moi aussi j’ai craqué sur les derniers color club.
    Je voulais aussi les clip de dépose mais 15€ j’ai trouvé ça cher, je pense qu’on peut trouver moins cher sur le net, faut que je regarde d’ailleurs.
    Bisous

    • Merci 🙂 C’était l’occasion de craquer sur les Color Club, à ce prix là il ne fallait pas s’en priver hihi !! Je regrette un peu de ne pas en avoir pris plus, il y a d’autres teintes qui me plaisaient bien hihi ^^
      Pour les clips de dépose, tu as peut-être raison, j’avoue que j’ai trouvé ça cher aussi, mais je me suis dit que peut-être sur internet si tu cumules le prix du produit et les frais de port, ça arrive peut-être au même prix. Tu me diras si tu trouves… 😉
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

