Nailstorming : Spring

Hello !!

On se retrouve un dimanche (fait tout à fait exceptionnel) et pour ma toute première participation au Nailstorming (qui est tout aussi exceptionnel hihi) !! Le thème de ce dimanche était « Spring ».
Il y a environ deux semaines de ça, j’ai acheté la fameuse boisson Arizona (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est du thé glacé). Je trouve le packaging super beau, j’adore et ça m’avait donné l’idée d’un nail art. Et donc quand j’ai vu le thème du Nailstorming, je me suis dit que c’était l’occasion rêvé de me lancer !!

DSC_1604 bisDSC_1607 bis

DSC_1585 bisDSC_1624 bisDSC_1589 bisDSC_1629 bisDSC_1636 bisDSC_1615 bisDSC_1593 bis

Matériel utilisé :DSC_1644 bis

  • Mint Milk (n°389) – Kiko
  • Peinture acrylique blanche, rose et noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Dotting tool
  • Top coat Quick Dry d’Essence

caca

 

Logotype 72 DPI

18 réflexions au sujet de « Nailstorming : Spring »

  1. J’adore le détail de tes fleurs, vraiment bien reproduit !
    J’aime les cherry blossom en nail art, je veux en refaire et là tu me tentes !!
    Bisous !!

    • Merci beaucoup ma belle 🙂
      C’est la première fois que je testais et je dois dire que j’aime bien, le rendu est plutôt sympa !! Hâte de voir le tien si tu en fais un .)
      Bisous

  2. Ping : NAC : vive le printemps | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

