NAC : Chic and Sexy Dentelle

Bonjour 🙂

On se retrouver avec le rendez-vous mensuel : le Nail Art Challenge (NAC) d’Astinails et de Les Ongles d’Angel.
Le thème de ce mois-ci était : « Chic and Sexy Dentelle ». Je dois bien dire qu’à la base je n’avais pas vraiment beaucoup d’idées, je ne savais pas trop sur quoi partir. Et puis en cherchant des motifs de dentelles sur le net et en dessinant quelques motifs sur une feuille, les idées ont finies par venir et je me suis décidée pour ce motif…

DSC_1571 bis

… que je trouvais très joli sur ma feuille et en grand. Sauf qu’il fallait adapter à mes ongles et franchement j’avais super peur du résultat, voire de ne pas y arriver du tout. Et au final je suis super contente du résultat 🙂

DSC_1564 BISDSC_1513 bis

J’ai totalement adorée porter ce nail art, je voulais plus l’enlever lol 😀

DSC_1514 bisDSC_1534 BISDSC_1523 bisDSC_1566 BISDSC_1548 bisDSC_1544 bis bis

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici  😉

Matériel utilisé :DSC_1643 bis

  • Queen of Scots – A England
  • Peinture acrylique blanche de LM Cosmetic
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Dotting tool
  • Top coat Quick Dry d’Essence

 

Le thème d’avril est « Vive le printemps ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le 12 avril.Logotype 72 DPI

14 réflexions au sujet de « NAC : Chic and Sexy Dentelle »

  1. Ah, j’attendais que tu le publies ton article, pour te dire que c’est vraiment magnifique !! C’est superbement bien réalisé, très précis, j’adore tous les détails, et en +, sur le magnifique Queen of Scots… 😛 Je comprends que tu n’aies plus eu envie de l’enlever après 😉 Vraiment une superbe réalisation, bravo, belle inspiration 😉 Bisous !

  2. coucou
    et tu peux etre fiere du résultat c’est top de chez top j’aime beaucoup!!!!!
    t’as assuré ma belle comme toujours
    rdv le mois prochain
    gros bisous

    • Oh merci ma belle, c’est trop gentil 🙂
      J’espère pouvoir participer au prochain, j’ai l’idée mais il va me falloir le temps pour le faire, ça va être juste juste, je risque d’envoyer la photo un peu au dernier moment lol !!
      Gros bisous

Laisser un commentaire

