Queen of Scots – A England

Hello !!

Aujourd’hui je vous présente un des petits derniers de chez A England. Il s’agit de Queen of Scots de la collection Elizabeth and Mary. Un bleu nuit profond parsemé de poudre de paillettes bleues très subtiles ! Le fini est ni totalement matte, ni totalement laqué, c’est surtout au soleil qu’il révèle sa brillance grâce à ses paillettes 😀

DSC_1462 bisDSC_1470 bisDSC_1496 bis

Par rapport aux autres A England que j’ai pu tester, Queen of Scots est celui qui m’a donné le plus de fil à retordre au niveau de l’application, je ne l’ai pas trouvé si aisée que ça. Rien de catastrophe non plus, ça reste un vernis de bonne qualité. L’opacité est atteinte en 2 couches et le séchage est rapide.
Le vernis est très très pigmenté !! Il faut donc faire très attention lors de la pose car après pour nettoyer les cuticules c’est galère. Et lors de la dépose j’en avais un peu partout lol !!

DSC_1481 bisDSC_1465 bisDSC_1485 bis
DSC_1499 bisDSC_1502 bis

DSC_1495 bis

 

Application : correct – moyen

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Logotype 72 DPI

5 réflexions au sujet de « Queen of Scots – A England »

Laisser un commentaire

