Stamping sur les autres

Hello !

Aujourd’hui je vous montre trois stamping que j’ai fait sur d’autres personnes : deux faits sur les ongles de ma maman et un sur les ongles d’une copine.

On commence avec le premier sur ma maman. Après avoir posé Vesuvuis de Cirque, j’ai fait un stamping avec ma plaque Moyou Suki 4 et un vernis noir :

DSC_0595 bisDSC_0587 bisDSC_0590 bisDSC_0592 bis

Le deuxième stamping sur ma maman est une reproduction d’un de mes nail art qu’elle avait bien aimée, celui que j’avais fait pour le Nail art Challenge de décembre : Joyeux Noël.

DSC_0404 bis

DSC_0412 bis

Enfin, le dernier nail art est fait sur une base noire, puis j’ai stampé un motif étoile de ma plaque Moyou Suki 4 avec Liquid Gold (n°425) de Kiko.

IMAG2827

Je vous fais de gros bisous et à bientôt 😉Logotype 72 DPI

3 réflexions au sujet de « Stamping sur les autres »

Laisser un commentaire

