Tatouages Née Jolie

Bonjour,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu différent de d’habitude car on ne va pas parler de vernis ou nail art, mais de tatouages et plus précisément de ceux que j’ai reçu de la part de Née Jolie et que j’avais choisi de tester dans le cadre de mon partenariat. Il s’agit donc d’une planche de tatoo éphémères représentant des plumes de toute sorte et de tailles différentes.

DSC_5219 bis

J’ai oublié de faire la photo avant de poser le premier tatouage hihi !!

J’ai testé deux motifs que j’ai posé au poignet. Je vous montre d’abord les photos et ensuite je vous donne mon avis 😉

DSC_5138 bisDSC_5144 bisDSC_5263 bisDSC_5220 bis

Les deux nail art que vous voyez ont été faits avec des produits Née Jolie entre autres. Vous pouvez retrouver toutes les infos et références ici pour le premier nail art et ici pour le deuxième.

DSC_5134 bisDSC_5256 bis

Au niveau de la tenu, je suis assez mitigée. C’est écrit qu’ils peuvent durer de 3 à 5 jours. Pour ma part, au bout d’une journée, il n’était plus tout à fait nickel, enfin disons que le lendemain, au réveil, il était un peu parti. Au final je l’ai quand même gardé 3 jours mais plus les jours passaient et plus il s’effaçait.

Quoi qu’il en soit je suis contente de ces petits tatouages, certes ça ne tient pas très longtemps, mais c’est ultra facile d’utilisation et rapide, le rendu est super sympa et c’est vraiment pas cher (0,99€ la planche).

Vous pouvez retrouver ce produit ici c’est la planche 1# mais il existe également d’autres motifs 😉

Pour vous montrer que c’est vraiment facile et rapide d’utilisation, je vous ai préparé un petit pas à pas :

pas à pas

JCX10

Logotype 72 DPI

4 réflexions au sujet de « Tatouages Née Jolie »

Laisser un commentaire

