Inspiration boucle d’oreille

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous montre le petit nail art que j’ai réservée à Age of Aquarius de Color Club. Je me suis fortement inspirée de mes nouvelles boucles d’oreilles (voire tenter de les reproduire lol). J’ai donc fait un double accent nail et sur les autres ongles j’ai juste fait un petit triangle au niveau de la lunule. C’est parti pour l’avalanche de photos…

DSC_1312 bisDSC_1300 BISDSC_1306 bisDSC_1281 bisDSC_1297 bisDSC_1304 BISDSC_1327 bisDSC_1320 bis

Matériel utilisé :DSC_1268 bis

  • Age of Aquarius – Color Club
  • Peinture acrylique argentée, noire, blanche et verte foncée
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Dotting tool
  • Top coat
7 réflexions au sujet de « Inspiration boucle d’oreille »

Laisser un commentaire

