OPI et Studs

Coucou 🙂

Désolé pour mon titre un peu pourri, je dois bien avouer que je n’ai pas trop été inspiré lol, mais bref passons… au nail art que j’ai fait sur Amazon Amazoff d’OPI auquel j’ai ajouté Push and Purr Pull (collection Neon) d’OPI, ainsi que des studs en accent nail.

DSC_5556 bisDSC_5558 bisDSC_5552 bis

Les studs proviennent de mon partenaire Née Jolie. Il s’agit d’un carrousel de studs dorés et argentés de différents motifs (ronds, carrés, cœurs, étoiles…) au doux prix de 3,08€. Vous pouvez les retrouver avec le code #12410 ou directement ici !
Je les ai collée avec de la colle que j’avais dans un kit pour la fimo, puis j’ai mis une bonne couche de top coat par dessus. Certains ont bien tenus, d’autres un peu moins !!

DSC_5602 bis

DSC_5577 bisDSC_5583 bisDSC_5614 bis

Matériel utilisé :DSC_5523 bis

  • Base coat
  • Amazon Amazoff – OPI
  • Push and Purr Pull – OPI
  • Studs
  • Colle pour ongles/fimo
  • Top coat

 
 

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code JCX10
Et je vous rappelle que si le code est utilisé cinq fois, un concours sera organisé 😉

JCX10

10 réflexions au sujet de « OPI et Studs »

Laisser un commentaire

