Nail art Saint Valentin 2015

Bonjour 🙂

J’espère que vous allez bien !! On se retrouve aujourd’hui avec mon nail art pour la Saint Valentin fait sur Charing Cross Road de Nail Inc. London. J’ai fait quelque chose d’assez simple, un dégradé de rose en double accent nail sur lequel j’ai dessiné une rose à la peinture acrylique rose (j’avais déjà tenté ce motif dans mes débuts dans le nail art (ici) et c’est là que je me rends compte que j’ai quand même fait des progrès hihi) !! Sur les autres ongles, j’ai juste posé Magenta (n°661) un top coat de la collection Fancy Top Coat de chez Kiko et qui comporte des petites et moyennes paillettes rose (non non je n’ai pas du tout fait dans le rose hihi) et des grosses paillettes en forme de cœur.

DSC_1403 bisDSC_1404 bis

J’ai beaucoup aimé mon petit dégradé, je crois que c’est celui que j’ai le mieux réussi lol. J’ai changé d’éponge, jusqu’à présent j’utilisais une petite mousse de récupération. En Allemagne, j’avais acheté des éponge pour le maquillage, mais j’avais surtout en tête de les utiliser pour des dégradés et je trouve le résultat super sympa, le rendu n’est pas le même qu’avec mon ancienne mousse.

DSC_1432 bisDSC_1407 bis

DSC_1446 bis

Concernant le top coat Kiko : il est bien sympa et c’était l’occasion ou jamais de le sortir de la vernithèque. L’application se fait facilement. Le seul petit bémol concerne les paillettes en forme de cœur qui sont surtout dans le fond du flacon et donc il est un peu difficile d’en avoir sur les ongles. Même si c’est un top coat, j’ai rajouté une couche de Sèche Vite par dessus car les cœurs ont tendance à vite se décoller.

DSC_1422 bisDSC_1456 bisDSC_1415 bis

DSC_1458 bisMatériel utilisé :

  • Charing Cross Road – Nail Inc. London
  • OPI – That’s Hot ! Pink
  • Layette – Miss Cop
  • Magenta (n°661) – Kiko
  • Peinture acrylique rose et blanche
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 2
  • Top coat Sèche Vite
11 réflexions au sujet de « Nail art Saint Valentin 2015 »

  1. Coucou,
    Super ce nail art, je trouve ton dégradé super avec ces couleurs, elles sont bien fondues, j’aime trop <3. Et tes roses sont magnifiques ma belle !
    Bisous !

Laisser un commentaire

