Prestigious Taupe (01) – Kiko

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente Prestigious Taupe (01) de Kiko qui fait partie de la collection Poker. Il s’agit d’une beau nude taupe/beige au fini laqué effet gel.

DSC_1111 bisDSC_1149 bisDSC_1124 bis

Le vernis s’applique facilement, il est opaque en 2 couches et le séchage est rapide (comme la plupart des Kiko en fait lol). L’effet glossy/gel est bien présent et l’est deux fois plus avec un top coat (ici les photos sont sans top coat, comme toujours car en général je fais une déco ensuite donc je mets le top coat qu’à la fin).

DSC_1157 bis

DSC_1143 bisDSC_1145 bis

DSC_1127 bis

DSC_1152 bisDSC_1129 bist DSC_1114 bis

Le premier nude que je teste et je suis plutôt conquise, ça fait de belles mains et c’est également une bonne base pour un nail art (que vous verrez prochainement) !!

DSC_1136 bis

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

6 réflexions au sujet de « Prestigious Taupe (01) – Kiko »

Laisser un commentaire

