Interference – Pipe Dream Polish

Hello mes toutes belles, j’espère que vous allez bien !!!

Aujourd’hui je vous présente Interference de Pipe Dream Polish.
Pipe Dream Polish est une marque Indie que j’avais envie de tester depuis un petit bout de temps et quand j’ai vu qu’il en restait encore quelques uns lors de la liquidation chez Anjo Beauty (enfin je crois qu’il en restait 4 lol), j’en ai profité pour en prendre un !!
Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Pipe Dream Polish est une marque handmade (fait main) et 5 free.
Concernant Interference, c’est un joli vernis ayant une base un peu jelly de couleur violette/prune et contenant des paillettes hexagonales grandes et petites de couleur bleu clair, bleu foncé/violet, jaune et cuivré. Un joli mélange original que j’ai beaucoup aimé porter.
Le vernis a un petit effet texturé à cause des paillettes. Personnellement ça ne me gène pas du tout, mais pour celle que ça dérange, il suffit de mettre une bonne couche de top coat épais (genre Sèche Vite, Good to go d’Essie…) et le tour est joué 😉 (ici photos sans top coat).

DSC_1143 bis

DSC_1160 bisDSC_1159 bis

Je dois dire que j’ai légèrement été déçue par le pinceau. Je m’explique : le pinceau avait un poil qui rebiquait, ce qui n’est franchement pas top et pas terrible pour appliquer le vernis (enfin c’est surtout qu’on en met un peu à côté lol). Mais bon, ça peut arriver de temps en temps un petit défaut de fabrication. Au niveau de l’application, ça va, le vernis s’applique plutôt bien (hormis le petit problème du pinceau qui ne m’a pas facilité la tâche). Sinon, il est opaque en 2 couches, sèche rapidement et la tenue est bonne !!
Quoi qu’il en soit, j’ai bien aimé ce petit vernis, je suis bien contente qu’il fasse partie de ma vernithèque et il faudrait que je teste d’autres vernis de la marque pour me faire une vraie idée hihi !!!

DSC_1169 bisDSC_1149 bisDSC_1153 bis

DSC_1168 bis

 

Application : correct

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

4 réflexions au sujet de « Interference – Pipe Dream Polish »

Laisser un commentaire

