Soldes d’hiver 2015

Hello !!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes achats vernis pendant le soldes. Et on commence avec ma commande chez Anjo Beauty. Comme pas mal d’entres vous, j’ai profité des super méga soldes sur la boutique avant qu’elle ne ferme (pour faire place à une nouvelle boutique). Ça faisait un petit bout de temps que je voulais passer commande car il y a vraiment beaucoup de petites merveilles, plein de vernis Indie… Et donc il était grand temps que je me lance enfin !! Au niveau du délai de livraison, c’est relativement rapide. S’agissant du colis, rien à redire, les vernis sont très très bien protégés, il y avait du papier bulle dans le fond du colis et au dessus des vernis pour les recouvrir et chaque vernis était emballé soigneusement dans du papier bulle (tellement bien que j’ai même eu du mal à l’enlever lol). C’est vraiment un super bon point 🙂

DSC_1063 bis

Et maintenant, passons à ce qui vous intéresse, les petits nouveaux :

DSC_1066 bis

Il s’agit donc de Purplemint for Your Thoughts de Doctor Lacquer, Interference de Pipe Dream Polish, Mauve Holland Drive de Ooh La Lacquer et Loyal de Cameo Colours Lacquers.

__________________________________________________________________________

Le premier samedi des soldes, j’ai été faire mon shopping sur Lille 🙂 DSC_1079 bis

J’ai commencé par ma boutique favorite, j’ai nommé Parlons Vernis and Co où forcément j’ai craqué !! Mais c’est pas de ma faute, j’adore cette boutique et les soldes étaient intéressants 😀 Je suis donc reparti avec Crown of Thistles et Queen of Scots de A England (une de mes nouvelles marques chouchou), Valedictorian  de Color Club, Tidal Wave de Rainbow Honey, Lindsay de Zoya et un top coat Sèche Vite.DSC_1196 bsi

Ensuite, je suis allée à Kiko où je n’ai pas acheté de vernis, mais du maquillage :
– Deux Tropical Waterproof Eyeliner de la collection Rio de cet été : 02 Caipirinha Lime et 04 Sugarloaf Blue (3€ au lieu de 7,90€, soit 6€ les deux).
– un rouge à lèvre Ace of Diamond Lipstick de la collection Daring Game :  la teinte 21 Distinct Gloden Hibiscus.DSC_1077 bis

Enfin, j’ai fini par Séphora où je n’ai pas trouvé grand chose, j’ai juste pris Inspiring de la marque Formula X : un joli vert d’eau irisé.DSC_1070 bis

__________________________________________________________________________

Ce week end je suis allée faire un tour dans la galerie marchande d’Auchan Englos à Haubourdin où il y a un Kiko. Et vous vous doutez bien que je ne suis pas repartie les mains vides !!

DSC_1259 bis

J’ai pris deux autres Tropical Waterproof Eyeliner de la collection Rio : 03 River Turquoise et 05 Piranha Purple. J’ai également pris deux ombres à paupière Colour Shock Long Lasting Eyeshadow : 101 Punk Baby Pink et 107 Inspiration Emerald (ce ne sont pas mes premiers et j’en suis plus que contente, c’est un produit génial et la tenue est exceptionnelle). Et évidemment, j’ai quand même pris deux vernis de la collection Real Glare : Adrenaline Ocean Green (n°03) et Exciting Dark Brown (n°06). Enfin, j’ai pris un dissolvant, mon dissolvant favoris que je ne trouve pas dans tous les Kiko donc dès que je le trouve, je le prends 🙂DSC_1262 bis

 Et voilà, encore plein de beaux précieux à tester, et d’ailleurs je vous en montre un très vite 😉

10 réflexions au sujet de « Soldes d’hiver 2015 »

Laisser un commentaire

