Concours Sisters Polish

Hello,

Il était enfin temps que je vous montre le nail art que j’avais fait pour le concours des Sisters Polish (ça date tout de même de septembre lol) et qu’elles organisaient pour les 60 abonnées du blog, 300 abonnés de QueenArizona et 600 de Mamanvernie sur Instagram, 100 abonnées sur Hellocoton et surtout à l’occasion de l’ouverture de leur tout nouveau blog (ici) ! Il fallait reproduire un de leurs nail art sur nos ongles et voici celui que j’ai choisi → ici

DSC_5738 bisDSC_5710 bisDSC_5758 bis

J’ai beaucoup aimé porter ce nail art, il m’a énormément plu 🙂

DSC_5755 bisDSC_5716 bisDSC_5712 bisDSC_5751 bisDSC_5748 bisDSC_5752 bis

Vous pouvez retrouver toutes les participations ici 😉

Matériel utilisé :DSC_1191 bis

  • Avalon – A England
  • Blueberry Glitter(n°277) – Kiko
  • Peinture acrylique blanche et noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat
15 réflexions au sujet de « Concours Sisters Polish »

Laisser un commentaire

