Avalon – A England

Bonjour bonjour !!!

Aujourd’hui je vous présente une beauté qui m’a totalement conquise : Avalon de A England qui fait partie de la collection The Mythicals. C’est un joli vernis violet électrique et un peu bleuté, contenant de subtiles micro paillettes. Perso, je suis totalement sous le charme !!

DSC_5667 bisDSC_5618 bisDSC_5620 bis

Le vernis s’applique plutôt bien. J’ai trouvé la texture un peu liquide (tout le contraire de Rose Bower que je trouvais un peu épaisse lol). En posant la première couche, j’ai eu peur qu’il ne soit pas opaque en 2 couches, mais en fait si 🙂 Et il sèche relativement rapidement.DSC_5635 bisDSC_5649 bisDSC_5627 bisDSC_5619 bisDSC_5684 bis

Application : très correctDSC_5645 bis

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

933937_618077254892032_947846618_n

10 réflexions au sujet de « Avalon – A England »

Laisser un commentaire

