Mon stamping raté

Coucou !

Aujourd’hui je reviens avec un nail art qui m’a plutôt déçue, que je n’ai pas aimé mais je vous le montre quand même. Sur le magnifique Saint George de A England, j’ai eu envie de faire un stamping sur l’annulaire et le majeur. J’ai pris ma plaque Moyou Suki 4 et Emerald (625) de la collection Mirror de Kiko. Je pensais que ça ferait un peu comme de l’herbe, mais pas du tout, ça recouvrait totalement le beau Saint George et sans vraiment de motif.

DSC_1051 bis

Le point positif dans tout ça est que les vernis de la collection Mirror de Kiko sont top pour le stamping !!DSC_1041 bisDSC_1040 bisDSC_1044 bisDSC_1046 bisDSC_1061 bis

Matériel utilisé :DSC_1110 bis

  • Saint George – A England
  • Emerald (625) – Kiko
  • Plaque Moyou Suki 4
  • Kit de stamping
  • Top coat
11 réflexions au sujet de « Mon stamping raté »

  1. Coucou je ne trouve pas ton stamping si raté, par contre super association du Kiko Mirror emerald et Saint George. J’ai les deux et j’y penserai pour un prochain nail art. Bisous

  2. Coucou,
    Je ne trouve pas ça raté mais c’est vrai que ça recouvre trop le vernis de base.
    Tu n’as plus qu’à tester un autre motif, ça rendra super bien puisque les couleurs sont superbes avec :).
    Bisous

Laisser un commentaire

