Mes vacances de Noël

Bonjour !!

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma petite semaine de vacances de Noël. Je suis partie 3 jours à Strasbourg, puis 4 jours dans ma famille en Franche-Comté et ça m’a fait un bien fou !!
Forcément à Strasbourg, je ne suis pas passée à côté du beau marché de Noël dont voici quelques photos, ainsi que de la ville 😉

DSC_0439 bis

DSC_0444 bisDSC_0441 bis

DSC_0440 bis

DSC_0445 bisDSC_0458 bis

DSC_0478 bisDSC_0493 bisDSC_0488 bis

DSC_0523 bisDSC_0499 bisDSC_0484 bisDSC_0526 bis

DSC_0535 bis

DSC_0531 bisDSC_0530 bisVin chaud et bretzel sucré : c’est le pied hihi !!

WP_20141223_001J’en ai aussi profité pour passer la frontière et faire quelques emplettes à Kehl (Allemagne) et plus précisément au DM. J’adore ce magasin, on trouve plein de choses et souvent à petit prix. J’ai pris en photo une partie du rayon cosmétique (photo avec le portable donc la qualité n’est pas terrible). 

WP_20141222_001WP_20141222_002WP_20141222_003

Et voici mon butin :DSC_0759 bis

On commence avec mes tous premiers Catrice : le top coat Glitterazzi (50), Royal Redding (01) de la collection Crushed Crystals et Lilart Lily (C03).
Ensuite j’ai pris Rock at The Top d’Essie qui était vendu avec un dissolvant spécial pour les paillettes (à voir ce que ça donne).
DSC_0764 bis

Ensuite j’ai pris quatre P2 (marque allemande) : Be Divine (060) de la collection Last in Glitter, Happy (140) et Lucky (150) de la collection Sand Style, Summer Calling (621) de la collection Color Victim.
DSC_0766 bisDSC_0772 bis

 

Un vernis de la marque Manhattan, une marque que je ne connais absolument pas. C’était donc l’occasion de tester et je trouvais le vernis plutôt sympa et original. Un vernis un peu gris avec des petites paillettes de différents couleurs. A voir…DSC_0769 bis

Des guides pour la french manucure (normaux et originaux), du foil de chez Essence et un dissolvant.

Maintenant on passe à la partie maquillage et accessoires avec un fond de teint mousse, une poudre mat et un beau pinceau tout doux de chez Essence. Une pince à épiler qui est juste géniale, une éponge rose pour appliquer le fond de teint (le résultat est top), un pinceau estompeur et des petites éponges pour fonds de teint que je servirais plutôt pour mes nail art et plus précisément pour les dégradés.DSC_0773 bisVoilà, j’espère que cet article vous a plu. Je vous laisse avec une photo de notre table de noël et vous fais de gros bisous, à bientôt 😉

DSC_0600 bis

Publicités

7 réflexions au sujet de « Mes vacances de Noël »

  1. coucou,
    ah super sympa tes photos de Strasbourg, j’y suis également allée le we avant noel, c’était la première fois et j’ai bcp aimé.
    très tentant tout ce que tu as rapporté d’Allemagne, j’ai hâte de voir tout ça.
    biz =)

  2. Coucou Marianne,
    Très jolies tes photos de Strasbourg. Ça doit être vraiment sympa le marché de Noël là bas.
    Tu as fait de très beaux achats, tu as bien fait d’en profiter notamment pour les P2 qu’on ne trouve pas en France.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s