Petite nouveauté sur le blog

Salut mes toutes belles,

Un petit article pour vous signaler une nouveauté sur le blog, enfin plutôt deux petites nouveautés : la Galerie Nail Art et la Galerie Vernis (sous la bannière). Ça faisait super longtemps que je voulais le faire (depuis le début du blog en fait), mais je ne savais pas comment le faire. Et c’est très récemment en me promenant sur wordpress que j’ai trouvé, tout à fait par hasard, comment faire.
Je trouve ça vraiment sympa car ça permet d’avoir un aperçu sur tous mes nail art et swatch de vernis. De plus, il suffit de cliquer sur la photo et vous serez directement dirigé sur l’article.

Nouveauté blog 2

Les vernis sont rangés par marque et par ordre alphabétique

Nouveauté blog

Voilà, j’espère que cette petite nouveauté vous plaira 😉 Bisous

8 réflexions au sujet de « Petite nouveauté sur le blog »

    • Oui c’est très pratique 🙂
      Alors là désolé je ne sais pas du tout !! Je galère encore pas mal sur wordpress, petit à petit j’apprivoise le truc, mais c’est encore difficile lol.
      Là j’essaye de trouver comment faire pour mettre des widgets réseaux sociaux sur le côté dans la sidebar, mais je m’arrache les cheveux lol
      Bon courage 😉
      Gros bisous

  1. Coucou Marianne,
    Je trouve ça super bien une galerie quand tu visite un blog pour la première fois.
    Moi je dois faire ma galeries vernis mais c’est du boulot.
    Après il faut penser à les mettre à jour au fur et à mesure des posts.
    Bisous

Laisser un commentaire

