Midnight Rose – Lancôme

Salut !!

Aujourd’hui je vous présente un beau vernis de la marque à la rose. Avez-vous deviné ? Je pense que oui si vous avez lu le titre hihi. Il s’agit donc de Midnight Rose de la collection Vernis in Love de Lancôme. C’est un vernis crème violet/prune au fini laqué.
La texture est fluide, le vernis s’applique plutôt facilement. Le pinceau a une forme un peu arrondie, il est plutôt pratique. Le vernis est opaque en 2 couches et sèche relativement vite.

DSC_0812 bisDSC_0801 bisDSC_0794 bis

Le vernis est vraiment sympa, une jolie teinte, j’aime beaucoup. Bon par contre, niveau prix, c’est pas donné : 17,5 € les 6ml. J’avais profité des soldes et je l’avais eu à -30% soit 12,25 €, ce qui reste encore un peu élevé !! C’est le seul petit bémol…

DSC_0783 bis

DSC_0786 bisDSC_0789 bis

DSC_0781 bis

DSC_0791 bis

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : très correct

4 réflexions au sujet de « Midnight Rose – Lancôme »

Laisser un commentaire

