Saint George – A England

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Je reviens après une petite absence qui s’explique par les récents événements qui, comme beaucoup d’entre vous, m’ont profondément touchés et choqués… et donc le cœur n’y était pas… Aujourd’hui je reviens avec un très beau vernis vert. Le vert signifie l’espoir et je trouve qu’après ce qu’on vient de vivre, il faut garder espoir… Ce vernis est Saint George de A England et faisant partie de la collection The Legend, un vernis vert avec des micro paillettes légèrement holographiques.

DSC_0990 bisDSC_0999 bisDSC_0995 bisDSC_0992 bisDSC_1023 bis

Le pinceau est bien taillé et permet de faire un bel arrondi des cuticules. La texture est un peu épaisse, ce qui rend l’application légèrement difficile, mais vraiment que légèrement. Et il est tellement beau qu’on lui pardonne 🙂 Il est opaque en 2 couches et sèche relativement rapidement.

DSC_0985 bisDSC_1030 bisDSC_1009 bis

DSC_1007 bis

 

Application : très correct

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

13 réflexions au sujet de « Saint George – A England »

  1. Ping : Mon stamping raté | Marianne Nail Art

  2. coucou
    pour celui là je suis plus sceptique j’aime beaucoup sur les autres je trouve qu’il a quelques choses de plus mais sur moi je sais pas si je l’aimerai
    gros bisous

  3. Ping : NAC : stamping inversé ou colorié | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

