Holo et arabesques

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année 2015, une bonne santé, que tous vos souhaits se réalisent et évidemment tout plein de vernis et nail art hihi 🙂

Aujourd’hui je vous présente le nail art que je portais à Noël. Cette année ça n’avait aucun rapport avec noël et j’ai fait quelque chose de très très simple. En effet, j’ai posé Harp On It de Color Club, puis sur l’annulaire et le majeur j’ai fait un stamping avec mon vernis noir et ma plaque Moyou Suki 4.

DSC_0550 bisDSC_0552 bisDSC_0562 bis

Un petit côté festif tout de même avec Harp On It et ses sublimes reflets holo que je ne cesse d’admirer. Un nail art très simple que j’ai bien aimé porter 🙂

DSC_0556 bisDSC_0559 bisDSC_0564 bis

Matériel utilisé :DSC_0890 bis

  • Harp On It – Color Club
  • Plaque Moyou collection Suki 4
  • Kit stamping
  • Top coat

 

Et on fini avec une petite sélection de mes nail art favoris de 2014 !!

bonne année 2

10 réflexions au sujet de « Holo et arabesques »

  1. coucou
    j’adore cette collection de color club je viens d’en acquerir deux là j’ai hate de les tester….quand jevis ce que ça donne sur tes ongles ça brilleeeee du tonnerre…
    gros bisous

Laisser un commentaire

