Flocons

Salut,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que papa noël vous a bien gâté!!
Aujourd’hui je vous montre un stamping flocon fait sur Electron Blue (n°440) de Kiko (présenté ici) avec la plaque Festive 4 de Moyou.

DSC_0379 bisDSC_0390 bisDSC_0376 bis

J’ai bien aimé ce motif, dommage que le vernis blanc ai bavé, il est pas top pour le stamping, il faut que je m’en trouve un autre.

DSC_0383 bisDSC_0392 bisDSC_0387 bisDSC_0378 bis

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉 Bisous

5 réflexions au sujet de « Flocons »

  1. Coucou,
    J’adore ce joli vernis bleu, il est magnifique.
    Ton stamping lui va très bien, ces flocons sont très jolis !
    Il faut vraiment que je saute le pas pour les Moyou !!
    Bisous

Laisser un commentaire

