Concours Gâteau et Gato

Bonjour !!

Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’avais fait pour le concours de Cherry Nail Art « Gâteau et Gato » (gato voulant dire chat en espagnol). Il était enfin temps que je le publie hihi …

Concours Gâteau et Gato bis

Le vernis de base est Sensual Candy de Kiko que je vous présentais lundi. Ensuite, j’ai utilisé mon pinceau fin et ma peinture acrylique pour faire des bonbons, des empreintes de chat, une sucette, un chat dans une barquette de cupcake, des cookies.

DSC_4848 bisDSC_4833 bis

Je n’ai pas gagné, mais j’étais tout de même très contente et fière de faire partie des 100 sélectionnées sur 363, c’était juste énorme 🙂 (retrouvez les 100 sélectionnés ici 😉 )

DSC_4851 bisDSC_4842 bis

J’avais bien aimé ce nail art, je l’avais même portée toute la semaine où j’étais à Paris.

DSC_4860 bis

J’espère que ma petite participation vous a plu 😉 Je vous fais plein de bisous

13 réflexions au sujet de « Concours Gâteau et Gato »

  1. C’est très joli, et très joliment fait !! Normalement, j’suis pas très fan de ce genre de manucures, je trouve ça un peu trop kitch, mais là j’sais pas, c’est assez harmonieux je trouve 🙂

  2. Coucou,
    Je me souviens avoir vu ta participation, elle est juste trop belle.
    Le cupcake est magnifique, le petit chat tout mignon et les cookies et la sucette très bien faits !
    Bravo !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

