Rose Bower – A England

Bonjour 🙂

J’espère que vous allez bien !! Aujourd’hui je vous présente le tout premier A England que j’ai testée : Rose Bower. Un sublime rose rouge intense et élégant agrémenté de subtiles petites paillettes et faisant partie de la collection Burne-Jones Dream.

DSC_5413 BISDSC_5421 BISDSC_5466 BIS

Il est opaque en 2 couches et sèche rapidement. Le pinceau est bien taillé pour faire un bel arrondi des cuticules. Toutefois, j’ai trouvé la texture un peu épaisse rendant l’application légèrement difficile.

DSC_5456 BIS

DSC_5410DSC_5420 BIS

DSC_5412 BIS

DSC_5431 BIS

 

Application : correct

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

933937_618077254892032_947846618_n

8 réflexions au sujet de « Rose Bower – A England »

    • Merci 🙂
      C’est une super marque de vernis et c’est également devenu une de mes marques chouchou !!!
      Merci beaucoup ma belle pour tous tes commentaires, ça m’a fait plaisir de les lire ❤
      Gros bisous

Laisser un commentaire

