Géométrie (nail art challenge novembre)

Bonjour,

Comme chaque mois, on se retrouver avec le Nail Art Challenge (NAC) d’Astinails et de Les Ongles d’Angel. Et oui ce n’est plus les défi nail art, apparemment ça posait problème avec d’autres groupes… Quoi qu’il en soit le principe reste le même 😉
Le thème de ce mois-ci était : « Géométrie » et il a été proposé par MimieS ! Voici ce que j’ai fait :

DSC_0433 bis

DSC_0441 bisDSC_0443 bis

Pour faire ce nail art j’ai utilisé les 4 mini vernis de la collection Nordic de OPI et du scotch. Rien de bien compliqué et je trouve le rendu pas trop mal…

DSC_0434 bisDSC_0438 bisDSC_0445 bis

Vous pouvez retrouver les autres participations au NAC ici et ici  😉

Le thème de décembre est « Joyeux Noël ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le 7 décembre 😉

Je vous fais plein de bisous

12 réflexions au sujet de « Géométrie (nail art challenge novembre) »

  1. Bonsoir ma belle,
    J’aime beaucoup le motif mais perso, j’aurais utiliser des couleurs plus flashy pour mettre un peu de couleur dans ce triste automne ^^
    Bisous !

    • Merci 🙂
      C’est sur que ce sont des couleurs très automnal et pas du tout flashy lol. J’ai d’ailleurs peu l’habitude de porter un nail art aussi « sombre » !!
      Bisous

Laisser un commentaire

