Halloween 2014

Hello,

Aujourd’hui je vous montre ma petite déco d’Halloween. De quoi? Que me dites-vous? Je suis légèrement en retard? lol Bon ok j’avoue, mais bon c’est pas nouveau hihi !!!
Pour la petite histoire, j’avais une idée très précise de la déco que je voulais faire pour Halloween. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça n’allait pas le faire de tels ongles au boulot. Que je vous explique : je suis juriste dans une association de tutelle et donc de temps en temps en contact avec des magistrats, avocats, notaires…. ou même la direction de l’association, et la déco que j’avais en tête n’était vraiment pas discrète (en même temps Halloween et déco discrète ne sont peut-être pas compatibles lol). Du coup, je me suis un peu creusée les méninges pour trouver une déco un peu discrète et élégante (mission quasi impossible) !! Et puis, j’ai pensé à Techno Black (n°442) de la collection Digital de Kiko qui est un vernis noir avec des petites paillettes holo, il est sympa comme tout. Dessus, il me fallait une déco blanche et là m’est venue l’idée d’une fine toile d’araignée avec la rosée du matin en accent nail et voici le résultat :

DSC_0322 BISDSC_0293DSC_0305DSC_0308DSC_0301DSC_0286DSC_0324

Matériel utilisé :DSC_0316

  • Techno Black (n°442) – kiko
  • Vernis mat – Bourjois
  • Peinture acrylique blanche (bien diluée)
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Dotting tool
  • Top coat

Bon ween end 😉 Bisous

10 réflexions au sujet de « Halloween 2014 »

Laisser un commentaire

