Techno Black (n°442) – Kiko

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente un petit Kiko d’une ancienne collection limitée : Techno Black (n°442) de la collection Digital (noël l’année dernière). Un vernis noir rempli de petite paillettes holographiques.

DSC_0265DSC_0253DSC_0215

Je n’ai pas rencontré de difficulté lors de l’application. J’ai trouvé qu’il manquait légèrement d’opacité avec 2 couches, donc j’en ai mis 3 et il sèche relativement vite. Il y a un léger relief avec les paillettes. Personnellement, cela ne m’a pas dérangé étant habituée aux vernis texturés. Toutefois, si cela vous gène, il suffit de mettre une bonne couche de top coat et le fini sera lisse 😉

DSC_0272DSC_0222DSC_0268

Et une petite dernière à l’ombre :

DSC_0232

DSC_0187

 

Application : très correct

Opacité : 3 couches

Séchage : correct

7 réflexions au sujet de « Techno Black (n°442) – Kiko »

  1. Ping : Halloween 2014 | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

