Black and White (défi nail art octobre)

Bonjour,

Comme chaque mois, on se retrouver avec les défi nail art d’Astinails et de Les Ongles d’Angel.
Et le thème d’octobre était : « Black and White » ! Voici ce que j’ai fait :

DSC_0028DSC_0022

Une french noire avec des petites arabesques blanches et un strass noir sur l’annulaire.

DSC_0010DSC_0025

J’ai bien aimé le résultat. Le seul bémol est le rendu du vernis rose à french de chez Fashion nail qui laisse des traces et fait un rendu un peu dégeu, ça gâche tout !!

DSC_0002DSC_0007DSC_0005

DSC_0026 BIDSC_0015

Matériel utilisé:DSC_0105

  • Vernis rose pour french – Fashion Nails
  • Slick Bluenoir (n°6) – Kiko
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • peinture acrylique blanche
  • Strass noir
  • Top coat

Vous pouvez retrouver les autres participations à ce défi ici et ici  😉

Le thème de novembre est « Géométrie ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le 9 novembre 😉

Plein de bisous

11 réflexions au sujet de « Black and White (défi nail art octobre) »

  1. J’avais vu ta manucure sur leurs blogs, et je l’ai trouvée superbe (c’est d’ailleurs comme ça que je me suis inscrite à ton blog 😉 ). C’est vrai pour le vernis rose, j’avais même pas fait gaffe o_O

  2. Coucou ma jolie !!
    Ta french est super, j’aime beaucoup, en noir et blanc ça fait très classe, ça passe pour toutes les occaz =).
    Si tu n’avais rien dit pour le vernis beige, je n’aurai pas remarqué.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

