Plumes de Paon

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle d’un nail art que j’ai totalement adorée porter (bon ok, c’est le cas de la majorité de mes nail art lol). Pour ce faire, j’ai utilisé les super beaux water decals plumes de paon de la boutique Née Jolie. ainsi que le magnifique Syrma de LM Cosmetic.

DSC_5175DSC_5206DSC_5275

Au niveau des WD, je n’ai pas grand chose à dire, à part que c’est de la qualité à petit prix. Ils sont un peu plus « épais » que les WD fermeture éclair/zip (ici), mais ce n’est pas du tout dérangeant, ça ne fait aucune différence sur les ongles, pas d’épaisseur. Ils mettent un peu plus de temps à coller que les WD zip, ce qui a pour avantage d’avoir bien le temps de positionner correctement le water decal, pas de risque qu’il se soit coller au mauvais endroit et de le déchirer en tentant de le repositionner. Pour ce qui est de la durée, ils tiennent vraiment longtemps. J’ai gardé mon nail art un peu plus d’une semaine et ils n’avaient pas bougés.

DSC_5184DSC_5273 BIS

DSC_5190Je trouve que les WD se marient super bien avec Syrma de LM Cosmetic. Et ce vernis est magnifique avec ses petites particules holographiques, au soleil c’est juste une tuerie 🙂

DSC_5170DSC_5178DSC_5272

Matériel utilisé :DSCN1450

JCX10

9 réflexions au sujet de « Plumes de Paon »

  1. Syrma est magnifiiiique !! Et j’ai testé aussi ces wd pour BPS, ils sont vraiment très beaux, c’est dommage pour la grandeur seulement…
    Bisous !

  2. Ping : Tatouages Née Jolie | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

