Nouveautés Août – Septembre

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre mes achats de ces deux derniers mois. Et on commence avec une petite virée fin août à Lille avec un passage obligé à la boutique de Charlotte : Parlons Vernis & Co. Et forcément je ne suis pas repartie les mains vides, mais avec 4 A England, mes tous premiers 🙂

DSC_5277

De gauche à droite : Avalon, Rose Bower, Tristam et Saint George.

Ensuite on passe à deux colis que j’ai reçu fin août :

InstagramCapture_ff71ed18-0dfc-49d0-baf0-af8af1a34cc8_jpgLe plus gros colis est ma commande Kiko. J’avais profité d’une offre -20% sur le maquillage :

DSC_5377DSC_5379 BIS

DSC_5381

Plein de petit paquets à déballer 🙂

DSC_5473

J’ai donc pris un masque noir détoxifiant, une base à paupières fixante (j’ai quasi fini la mienne et comme elle est top j’ai profité de la réduction pour en reprendre une), deux dissolvants car c’est mon dissolvant favoris et j’ai beaucoup de mal à le trouver en magasin du coup j’ai fait mon stock. Et enfin la collection Poker : 01 Prestigious Taupe, 02 Irresistible Orchid, 03 Sugestive Red, 04 Intuition Wine, 05 Exclusive Blue et 06 Slick Bluenoir. La collection ne m’attirait pas plus que ça car les teintes sont assez basiques et le prix plutôt élevé, c’est surtout le design du flacon qui m’a plu et c’est bien parce qu’il y avait une réduction que j’ai pris la collection !!

Maintenant on passe au petit colis qui est une surprise totale. Comme vous avez certainement pu le remarquer, récemment j’ai changé le design du blog, ainsi que ma signature. En fait, c’est mon frère qui m’a créé mon nouveau logo que j’adore 🙂 Et en plus de ce trop beau logo, il a fait ça :

DSC_5771

250 cartes de visite trop choupi !! J’était trop contente (danse de la joie) 🙂

Enfin, on termine avec la braderie de Lille début septembre où j’ai forcément fait mes deux boutiques favorites. Pour commencer : la jolie boutique de Charlotte où j’ai pris deux mini OPI : Amazon Amazoff  (collection Brazil) et Push and Purr Pull (collection Neon).

DSC_5485

Ensuite, petit tour à Kiko où j’ai acheté de la crème autobronzante (ça me sera très utile l’année prochaine comme je ne bronze pas des jambes, au moins je serais un peu moins blanche lol) et deux Colour Shock Long Lasting Eyeshadow : 108 Rhythmic Blue et 104 Snappy Brass (qui sont juste parfait, je les utilise quasi tous les jours et ils ne bougent pas de toute la journée. La dernière fois je les ai gardé 17h sur mes paupières et ils n’avaient pas bougé, mon maquillage était toujours parfait. C’est juste magique et j’adore ❤ ).

DSC_5480

Voilà pour les nouveautés. Je crois qu’on peut voir que je fais souvent les mêmes boutiques, mes deux boutiques favorites lol : Kiko et Parlons Vernis & Co (12 rue de la Barre à Lille).

Bisous et à bientôt 😉

5 réflexions au sujet de « Nouveautés Août – Septembre »

Laisser un commentaire

