Dégradé (défi nail art septembre)

Bonjour,

Je pense que vous commencez à avoir l’habitude que je vous parle des défi nail art chaque mois et donc c’est bien de ça qu’il va être question aujourd’hui.
Pour rappel, chaque mois, Astinails et Les Ongles d’Angel se lancent des défis nail art auxquels on peut également participer. Vous avez un mois pour réfléchir au thème donné, faire votre nail art et leur envoyer votre participation. Une fois le délai écoulé, elles posteront leur nail art ainsi que tous ceux des participantes (avec liens vers vos blogs) sur leur blog respectif et également sur facebook (ici).

Pour ce défi de septembre le thème était : « Dégradé » ! Et voici ce que j’ai fait:

DSC_5365DSC_5308J’avoue que ce mois ci je me suis pas beaucoup cassé la tête, je n’avais pas trop d’idée et ces derniers temps j’ai beaucoup moins de temps à consacrer au nail art. Mais comme je tenais à y participer, j’ai fait un petit quelque chose.
Pour mon dégradé, j’ai utilisé 3 vernis de la collection Sune Show de Kiko : Delicious Mango (n°469), Juicy Pitaye (n°471) et Precious Amethyst (n°473).

DSC_5369DSC_5318

DSC_5331DSC_5349

 

DSC_5374

Matériel utilisé :DSC_5761

  • Vernis blanc
  • Delicious Mango (n°469) – kiko
  • Juicy Pitaye (n°471) – kiko
  • Precious Amethyst (n°473) – kiko
  • Eponge
  • Top coat

 

Vous pouvez retrouver les autres participations à ce défi ici et ici 😉

Le thème d’octobre est « Black and White ». Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le 11 octobre.

Plein de bisous

4 réflexions au sujet de « Dégradé (défi nail art septembre) »

Laisser un commentaire

