Jeans et fermeture éclair

Bonjour,

Aujourd’hui je vous montre le petit nail art que j’ai fait avec le vernis Denim de chez Claire’s présenté récemment. Et pour ce NA, j’ai utilisé des water decals reçus de mon partenaire Née Jolie en forme de fermeture éclair (que vous pouvez retrouver ici).

DSC_5076DSC_5066DSC_5064

J’ai bien aimé ce nail art, même si ce n’est pas nickel car je ne savais pas trop où le WD allait tomber, du coup j’avais pas forcément bien posé le vernis comme il faut.

DSC_5080

DSC_5098DSC_5073DSC_5092DSC_5093DSC_5060

Matériel utilisé :DSC_5108

 

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de remise avec le code JCX10 et que les frais de port sont gratuits 😉

JCX10

9 réflexions au sujet de « Jeans et fermeture éclair »

  1. C’est super joli, j’aime beaucoup, en plus avec ce beau vernis ! J’ai aussi des wd zip mais je ne les ai pas encore mis, pourtant j’ai une idée de nail art depuis des lustres pour eux !!

  2. Ping : Plumes de Paon | Marianne Nail Art

  3. Ping : Tatouages Née Jolie | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

