Denim – Claire’s

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un vernis que j’avais acheté chez Claire’s au moment où ils changeaient leur collection de vernis et du coup, je l’avais payé 0,50 €. C’est un vernis effet jean/denim, qui est donc couleur blue jean, mat et avec des petites paillettes, ce qu’on pourrait qualifier de vernis suède. Il s’applique très facilement, opaque en 2 couches et sèche rapidement 🙂

DSC_5011DSC_5009DSC_5019DSC_5040

J’ai fait des photos à l’ombre et au soleil pour que vous ayez une idée assez complète du rendu du vernis.

DSC_5045DSC_5043DSC_5034DSC_5025DSC_5016DSC_5027

DSC_5336

 

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

 

J’espère que ce petit vernis vous a plu et je vous dis à bientôt 😉
Plein de bisous

12 réflexions au sujet de « Denim – Claire’s »

Laisser un commentaire

