Mes pédicures

Bonjour,

Aujourd’hui je vous fait un petit article pour vous montrer mes pédicures : deux de l’année dernière, puis trois de cette année.

On commence avec un nail art totalement fait au vernis et qui est une reproduction du nail art pastèque de Tartofraises.DSC_0882

Sur Camera d’Essie, j’ai tenté de faire un motif tribal et ce n’était pas vraiment réussi lolDSC_1887

Après avoir posé Rouge Fashionista de Bourjois, j’ai posé le top coat Magenta (661) de Kiko sur les gros orteils. C’est tout simple, mais j’ai bien aimé.DSC_4113

Après avoir posé Joyful Emerald (476) de la collection Sun Show de Kiko, j’ai fait des petites marguerites avec ma peinture acrylique blanche et jaune et mon pinceau de détail sur mes gros orteils. Un nail art très printanier. DSC_4455

Enfin, celui que je porte actuellement et que j’adore ❤ J’ai fait un dégradé avec Frutti Petutie et Sun Day de Sally Hansen, puis j’ai mis une couche de top coat paillettes holo de P2 (qu’on ne voit pas trop) et avec ma peinture acrylique et mon pinceau de détail j’ai fait un palmier. Sur les autres, j’ai juste posé Frutti Petutie.DSC_4971

Dites moi quelle pédicure vous avez préférée ?
A bientôt 😉

5 réflexions au sujet de « Mes pédicures »

Laisser un commentaire

