Nomination au Liebster Awards

ob_517281_ob-f56009-liebster-award

Hello les girls,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à vous expliquer mon absence ces derniers temps sur la blogo : ça fait une semaine que j’ai commencé mon nouveau boulot et du coup il me faut un peu de temps pour retrouver le bon rythme et publier tous mes articles en retard (j’ai encore plein de choses à vous montrer) !! Au fur et à mesure, ça devrait aller mieux 😉 

Je referme la parenthèse et aujourd’hui je vais vous parler de ma nomination au Liebster Awards par la charmante Cara Nail Ema afin de me découvrir un peu.
Le concept est simple, poser des questions afin de connaitre de nouveaux blogs et blogueuses. J’ai donc accepté avec plaisir et répondu à ses questions.

01/As-tu un animal domestique?  Non
02/Combien de vernis possèdes-tu? Je ne sais pas exactement, ça fait un petit moment que je n’ai pas compté hihi, mais environ 340 ^^
03/Quelle est ta série ou film préféré ? Pas facile de choisir, il y en a tellement … Pour la série, je dirai « Grey’s Anatomy  » et le film « Coup de foudre à Notting Hill »
04/Quel est ton pêché mignon ? Euh… les vernis lol
05/Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu 
06/Si tu pouvais réaliser un souhait ce serait quoi ? Aller au Canada 🙂
07/Quelle citation ou proverbe te tiens à cœur et défini ta philosophie de vie ? « Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » Antoine de Saint-Exupéry
08/Quel est ton parfum favori? Le mien ^^ : Eternity de Calvin Klein
09/Ta fleur préférée ? Les arums
10/Ton plat favori ? La tartiflette
11/De quel flacon de vernis tu ne pourrais te séparer ?  TOUS !!! C’est vraiment dur d’en choisir un seul et d’ailleurs je n’ai pas pu donc j’en ai choisi deux : Intuitive Pink (n°437) de Kiko et Goldeneye d’OPI

Voilà donc pour mes réponses.

Et maintenant à mon tour de nominer 11 blogueuses et j’invite :
MimieS
Maman et compagnie
Yop
Marie Love Nail Art
Astinails
Les griffes de Luna
Muffincaramel
Lafritevernie
Sisterspolish
Les ongles d’Angel
Addicted-with-nails
Et toutes celles qui ont envie de participer …

Les questions sont les suivantes :

01/Quelle est ta plus grosse phobie ?
02/Si tu devais réaliser un de tes rêves, ce serait lequel ? 
03/Quel est ton parfum favori ?
04/Ta fleur préférée ?
05/Combien de vernis possèdes-tu ? 
06/Le vêtement de ta garde robe que tu aimes par dessus tout ? 
07/Ton film préféré ?
08/Ta marque de cosmétique préférée ?
09/De quel flacon de vernis tu ne pourrais te séparer ?
10/Ton plat favori ?
11/Quel est ton accessoire mode favori ?

Je vous fais de gros bisous et à bientôt 😉

Publicités

12 réflexions au sujet de « Nomination au Liebster Awards »

  1. Coucou ma belle, super ce tag, ah les tartiflettes j’adore, d’ailleurs je prévois d’en refaire cette semaine.
    Merci de m’avoir tagguée, je le ferais c’est sûr mais je ne sais pas quand.
    Bisous !

  2. coucou ! sympa ce jeu 😀 on en sait plus sur tout le monde comme ça !
    Merci de m’avoir nominé :p mon blog est en pause pour le moment donc je vais répondre aux questions ici 🙂
    01/Quelle est ta plus grosse phobie ? Les serpents
    02/Si tu devais réaliser un de tes rêves, ce serait lequel ? Pas de rêve en particulier ^^
    03/Quel est ton parfum favori ? La parisienne d’Yves Saint Laurent
    04/Ta fleur préférée ? La rose
    05/Combien de vernis possèdes-tu ? 140 je dirais
    06/Le vêtement de ta garde robe que tu aimes par dessus tout ? Mon jean !
    07/Ton film préféré ? Charlie et la chocolaterie
    08/Ta marque de cosmétique préférée ? Kiko
    09/De quel flacon de vernis tu ne pourrais te séparer ? Perfect holographic H4
    10/Ton plat favori ? Les lasagnes
    11/Quel est ton accessoire mode favori ? Le sac

    Bisous

  3. coucou ma belle
    super cette article, bn courage pour ton nouveau travail!!!!
    Et merci pour cette nomination heureusement que je suis passé par là plus tot que prévus je note tout ça et dès que je reprend les publications sur mon blog je le prépare…
    pleins de gros bisous

  4. Coucou Marianne !
    Merci de m’avoir nominé, c’est gentil :). Je te réponds de suite :
    01/Quelle est ta plus grosse phobie ?
    Malheureusement je n’en ai pas qu’une: les rats, souries et araignées sans aucune hésitation ^^
    02/Si tu devais réaliser un de tes rêves, ce serait lequel ?
    Faire le tour du monde, j’adorerais.
    03/Quel est ton parfum favori ?
    Le kenzo maldy, il est très floral et fruité 😉
    04/Ta fleur préférée ?
    Les orchidées, j’en possède 4.
    05/Combien de vernis possèdes-tu ?
    Pas tellement finalement ( ou trop peu à mon gout aussi lol) , une petite quarantaine à vus d’œil.
    06/Le vêtement de ta garde robe que tu aimes par dessus tout ?
    Je ne suis pas très attaché mode, mais je possede une robe acheté pour un mariage, bustier un peu rose pastel celle ci je la sort uniquement pour les très grande occasion ^^.
    07/Ton film préféré ?
    Nos etoiles contraires ♥
    08/Ta marque de cosmétique préférée ?
    Bourgeois j’aime beaucoup.
    09/De quel flacon de vernis tu ne pourrais te séparer ?
    Mon vernis blanc de chez OPI,
    10/Ton plat favori ?
    les crêpes … un péché mignon 😉
    11/Quel est ton accessoire mode favori ?
    Les boucles d’oreilles.

    Gros bisous !

    • Merci d’avoir joué le jeu ma belle, je suis contente d’en apprendre un peu plus sur toi 😉
      J’ai été voir nos étoiles contraires et j’avoue qu’il est génial (pourtant à la base, la bande annonce m’avait pas trop donné envie lol), mais je regrette absolument pas d’être aller le voir!!
      Moi aussi j’adore les crêpes, c’est trop bon 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s