Concours bonheur ou enfant

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous montre un nail art que j’ai fait pour le concours qu’avait organisé Mimiesnail sur son instagram pour remercier ses instafollowers et aussi pour partager son bonheur d’avoir un petit neveu. Il fallait poster une image dans le thème « bonheur ou enfant » et on pouvait même nail arter. Et c’est donc ce que j’ai fait et voilà le résultat 😉

Concours Mimies 2DSC_4788DSC_4770

Sur le pouce, j’ai fait un petit nounours ; sur l’index et l’annulaire, des petits pieds ; sur le majeur, un hochet (que je trouve un peu raté d’ailleurs) et sur l’auriculaire, une tétine.

DSC_4783

DSC_4767

Mon petit nounours tout mimi 🙂

DSC_4774

J’ai bien aimé mon petit nail art, c’est quelque chose que je n’aurais jamais fait en temps normal, mais j’ai bien aimé le porter 🙂 Il n’y a que les concours pour nous faire faire des choses pareilles lol.

Matériel utilisé :DSC_5164

  • Vernis blanc – Miss Europe Mode
  • Peinture acrylique rose, bleue, verte, jaune, orange, blanche, marron et noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

 N’hésitez pas à me dire si mon petit nail art vous plait 😉 Des bisous

16 réflexions au sujet de « Concours bonheur ou enfant »

  1. Coucou ma belle, oh merci pour cet article, j’adore ta déco, tu as vraiment bien bossé, je trouve tout vraiment bien fait, les petits pieds trop mignons, la tétine chapeau, le nounours waouhh et le hochet bien fait, pas raté pour moi !! Tu dessines vraiment super bien, encore bravo ! Si j’aurai, j’aurai récompensé tout le monde. Bisous

  2. Pas facile dis donc le thème mais tu as relevé le défi haut la main 😀
    Ta manucure est mignonne, originale et sympathique !
    Bisous

Laisser un commentaire

