Multicouleur (défi nail art août)

Bonjour,

Le mois dernier je vous parlais des défis nail art (ici) et comme j’ai bien aimé le concept et que le thème du mois me plaisait bien, j’y ai de nouveau participé. Pour rappel, chaque mois, Astinails et Les Ongles d’Angel se lancent des défis nail art auxquels on peut également participer. Vous avez un mois pour réfléchir au thème donné, faire votre nail art et leur envoyer votre participation. Une fois le délai écoulé, elles posteront leur nail art ainsi que tous ceux des participantes (avec liens vers vos blogs) sur leur blog respectif et également sur facebook (ici).

Pour ce défi d’Août le thème était : « Multicouleur »! Et voici ce que j’ai fait:

DSC_4942DSC_4957DSC_4936

Je me suis inspirée d’une partie de mon écharpe Desigual que j’avais acheté pendant les soldes. J’aimais bien le motif et je trouvais que ça collait plutôt bien avec le thème de ce mois-ci 🙂

DSC_4952DSC_4939DSC_4964

J’ai adoré porter ce nail art 🙂 J’ai même fait ma main droite, qui comme d’habitude est moins bien que la main gauche, mais je ne suis pas si mécontente du résultat ^^

Matériel utilisé :DSC_5106

  • Vernis blanc – Miss Europe Pro
  • Top coat matifiant
  • Peinture acrylique jaune, orange, rouge, violette, bleu et blanche
  • Aquarelle noire
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

Vous pouvez retrouver les autres participations à ce défi ici 😉

Le thème de septembre est « dégradé » (éponge, fan brush ou d’autres techniques qui peuvent ressembler, notamment le saran wrap……. tant que sur un même ongle vous avez un mélange de couleurs…). Envoyez vos participations à Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) avant le samedi 13 septembre.

A bientôt 😉

23 réflexions au sujet de « Multicouleur (défi nail art août) »

Laisser un commentaire

