Colis Née Jolie

Bonjour 🙂

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. Et bien hier j’ai reçu mon petit colis avec les produits que j’avais choisie de tester :

DSC_5004

Des tatouages éphémères en forme de plumes, des water decals (plumes de paon, fermetures éclair et french de biais), des stickers 3D intégraux et un carrousel de studs.

Je suis super contente des produits reçus, ils sont conforme à ce que j’avais vu sur le site. Plus qu’à tester tout ça 🙂

La boutique est sérieuse et Charlotte est adorable, elle a traité et expédié ma « commande » très rapidement 🙂

Pour ce qui est de la livraison, il faut un peu s’armer de patience car le délai est compris entre 3 à 5 semaines. C’est tout à fait compréhensible quand on sait que ça provient de Singapour 😉 Pour ma part, ç’a mis 4 semaines pour arriver.

Cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba hihi ^^ il y a un large choix de produits à bas prix et les frais de port sont gratuits. De plus, n’oubliez pas qu’avec le code JCX10 vous avez 10% de remise 😉

JCX10

12 réflexions au sujet de « Colis Née Jolie »

    • Coucou 🙂
      ça dépend en fait, moi on m’avait dit 3 à 5 semaines, mais certaines ont reçu leur colis en 15 jours. En plus, c’est les vacances donc ça met peut-être plus longtemps. C’est assez aléatoire le délai de livraison !! Mais le principal est que ça arrive lol 😉 Tu me diras combien de temps ç’a mis pour arriver 😉
      Oui je les trouvais super jolis et j’avais envie de tatoo pour l’été donc c’était l’occasion 🙂 Je vais certainement en tester un demain 🙂
      Gros bisous

    • J’ai commencé à tester quelques produits donc des articles devraient bientôt arriver, mais je n’ai pas encore testé les studs :/ Je sais ce qu’il me reste à faire lol 😉 Bisous

      • Cool pour les articles. Entre-temps j’ai été moi aussi contactée pour tester des produits, du coup j’ai aussi pris un carrousel de stud mais un autre 😉 Je suis quand même curieuse de lire la tienne 😉
        Bisous

Laisser un commentaire

