I’m Brazil Nuts Over You – OPI

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente I’m Brazil Nuts Over You de la mini collection Beach Sandies d’OPI. C’est un liquid sand rose fuchsia avec quelques micro paillettes.
L’application se fait plutôt facilement même si c’est un mini vernis. Il est opaque en 2 couches et sèche assez rapidement.
Je trouve toujours amusant de regarder sécher les liquid sand et de voir la texture se former sur l’ongle au fil du séchage 🙂

DSC_4379DSC_4376

Une très jolie teinte mais difficile à prendre en photo. Il ressort un peu corail/orangé sur les photos alors qu’il est bien rose fushia.

DSC_4308

DSC_4381DSC_4374

DSC_4305

Au niveau de la tenue, je l’ai gardé 4-5 jours, sachant que je ne mets pas de top coat avec ce genre de vernis, donc je trouve qu’il a une très bonne tenue 🙂 Bon après c’est sûr qu’on aperçoit les traces d’usure au niveau du bord libre au bout de quelques jours.

DSC_4365DSC_4372

DSC_4363

 

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

 

Comment le trouvez-vous ce petit OPI ?
Des bisous

7 réflexions au sujet de « I’m Brazil Nuts Over You – OPI »

Laisser un commentaire

