Fleurs en one stroke

Hello,

Aujourd’hui je vous montre ma petite déco faite sur Paars de LM Cosmetic. J’ai fait un one stroke blanc et violet qui représente des fleurs (ou des feuilles) et j’ai rajouté une petite torsade sur le reste de l’ongle. Pour le one stroke, j’ai utilisé la technique par touche que je n’avais encore jamais testé et j’ai adoré le résultat 🙂 De plus, je trouve que le one stroke par touche est plutôt facile et accessible aux débutantes.

DSC_3771DSC_3813DSC_3853DSC_3777DSC_3823

 

 

 

 

 

DSC_3842

DSC_3820DSC_3830DSC_3814DSC_3839DSC_3785DSC_3847

Matériel utilisé :DSC_3872

  • Paars – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche et violette
  • Pinceau carré
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Sèche Vite

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma petite déco 😉
Bisous

9 réflexions au sujet de « Fleurs en one stroke »

  1. C’est superbe, faudrait vraiment que je m’essaie au one stroke mais j’ai un peu peur car j’ai lu que c’était une technique assez exigeante et qu’il fallait quand même pas mal d’entraînement avant d’arriver à des résultats corrects…

Laisser un commentaire

