Nail art sur les autres

Coucou 🙂

Comme le titre l’indique, aujourd’hui je vais vous montrer des nail art que j’ai fait sur d’autres personnes.
On commence avec celui que j’ai fait sur ma meilleure amie pour une communion. Elle avait repéré ma french mosaïque (ici) et trouvait que ça irait très bien avec sa robe. Voici ce que ça donne :

DSC_4101DSC_4099

Ensuite, un nail art qui date d’au moins un an et que j’avais fait sur une cousine. Elle aimait bien le nail art que j’avais fait pour la fête de la musique ici (il y a 2 ans) et c’est donc ce que j’ai fait sur ses ongles :

DSC_0794

Enfin, un autre nail art qui date d’au moins un an et que j’avais fait sur ma marraine. En base j’ai posé River Green de Kiko (collection Sun Pearl), puis avec un dotting tool et Amable Chartreuse de Kiko (collection Sun Pearl), j’ai fait des points. Et pour finir, j’ai ajouté un strass à l’annulaire.

DSC_0797

J’espère que mes petits nail art vous ont plu !! On se retrouve bientôt avec un nouvel article 😉 En attendant je vous fais plein de bisous

6 réflexions au sujet de « Nail art sur les autres »

Laisser un commentaire

