Des pois en veux tu en voilà (défi nail art juillet)

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose de tout nouveau. Astinails et Les Ongles d’Angel ont eu la super idée de se lancer des défis nail art et de nous permettre d’y participer aussi 🙂 Le principe est simple, tous les mois, chacune leur tour, elles choisiront un thème qu’elles annonceront sur leurs blog en milieu de mois et vous avez un mois pour faire votre nail art. Une fois le délai écoulé, elles posteront leur nail art ainsi que tous ceux des participantes (avec liens vers vos blogs) sur leur blog respectif et également sur facebook (ici).

Pour ce défi de Juillet le thème était : « Des pois en veux tu en voilà »! Et voici ce que j’ai fait:

DSC_4726DSC_4706DSC_4722DSC_4716DSC_4706DSC_4749DSC_4730DSC_4731

J’ai adoré porter cette manucure très colorée 🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Matériel utilisé :DSC_4739

  • Light Peach n°359 – Kiko
  • Dark Coral Pink n°283 – Kiko
  • Violet n°331 – Kiko
  • Mint Milk n°389 – Kiko
  • Dotting tool
  • Top coat

Vous pouvez retrouver les autres participations à ce défi ici et ici 😉

Tenter de rejoindre l’aventure ? Si c’est le cas, le thème du mois d’août est « multicouleur » (à rendre avant le 11 août). J’ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire !!
Pour y participer, rien de plus simple il suffit de contacter Vanessa alias Astinails (v.astilnails@gmail.com) ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com) et de leur envoyer votre participation. Vous pouvez également leur donner des idées de défis à faire 😉 Retrouvez toutes les informations sur leur blog : Astinails et Les Ongles d’Angel.
A bientôt

26 réflexions au sujet de « Des pois en veux tu en voilà (défi nail art juillet) »

    • Merci tout plein, je suis contente que ma petite manucure te plaise 🙂
      Oui j’ai passé un peu de temps dessus, d’autant plus que je regardais Devious Maids en replay en même temps lol
      Bisous

    • Merci beaucoup, je suis contente que ma participation t’ait plu 🙂 J’ai été contente de participer à ce défi nail art, ainsi que celui d’août. Et le thème de septembre me plaît bien, je commence déjà à y réfléchir 😉
      Gros bisous

    • Merci beaucoup ma belle 🙂
      J’aime bien le principe de ces défis nail art, c’est vraiment sympa 🙂 Si ça t’intéresse le thème de septembre est dégradé 😉
      Bisous

  1. Coucou, je n’ai pas eu le temps d’y participer moi :/. Ta déco est trop belle, je suis trop fan, tout me plait, les couleurs, la façon dont tu as disposé les pois =).
    Gros bisous !

    • Merci tout plein ma belle, je suis ravie que ma petite déco te plaise autant ❤ ça sera pour la prochaine fois 😉 ou alors peut-être que tu as participé à celui d'août !!
      Gros bisous

  2. J’aime baucoup ce que tu as fait, c’est très chouette 🙂 Ca me fait penser aux bracelets en perles qui étaient à la mode il y a plusieurs années, je ne sais pas si ça te dit quelque chose?

    Le prochain thème me motive aussi, j’ai pas mal d’idée aussi ^^

    • Merci beaucoup 🙂
      Ah oui je vois de quoi tu parles !! Mais tu as totalement raison, c’est vrai que ça peut y faire penser 😉
      J’ai hâte de voir ta participation pour août 😉
      Bisous

  3. Ping : Multicouleur (défi nail art août) | Marianne Nail Art

  4. coucou miss
    une très belle participation beaucoup de travail le rendu est au top!!!!
    merci à toi d’avoir pu participer et je t’attend pour celui de septembre je sens que tu encore me surprendre 🙂
    je t’embrasse

Laisser un commentaire

