Mon premier stamping

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous montre la petite déco que j’ai faite sur Harp On It de Color Club que je vous présentais dernièrement. Et comme vous avez pu le voir dans le titre, j’ai fait un stamping et même mon tout premier. Bon disons que le stamping et moi ne somme pas vraiment amis. J’avais acheté un kit de stamping il y a peut-être 3-4 ans de ça et j’ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit. Mais quand je vois ce que certaines arrivent à faire, j’avais aussi envie d’y arriver !! Du coup, j’ai profité des soldes chez Parlons Vernis and Co pour acheté deux plaques Moyou (j’en avais parler dans mon articles sur mes soldes ici) et sur les bons conseil de Charlotte (la gérante de la boutique), j’ai retenté le coup !! Et là, oh magie, j’ai réussi 🙂 Bon ce n’est pas parfait, il faut encore que je m’entraîne, mais j’ai bien aimé le résultat !!

DSC_4678DSC_4680DSC_4650DSC_4670DSC_4661

DSC_4690

DSC_4676DSC_4654DSC_4685

J’ai utilisé un motif formant plein d’étoiles de la plaque Suki Collection 04.

DSC_4644

Matériel utilisé :DSC_4738

  • Harp On It – Color Club
  • Vernis noir – Yes Love
  • Plaque Moyou Suki Collection 04
  • Kit de stamping
  • Top Coat

 

Passez un bon week end 😉 Bisous

19 réflexions au sujet de « Mon premier stamping »

  1. Je le trouve très réussit!
    Je ne suis pas fane de la technique en elle-même parce que je trouve ça trop simple. Je prèfere me casser la tête avec des détails. Mais c’est vrai que ça donne vraiment bien et puis c’est rapide. Je devrais peut être en faire plus souvent 🙂
    Bisous!

    • Merci 🙂
      Je comprends tout à fait, moi aussi je préfère faire mes nail art à la main, tous les détails moi-même. Mais c’est une technique vraiment sympa, plutôt rapide et avec un beau résultat (quand ça marche bien évidemment lol) ce qui est top quand on a pas beaucoup de temps pour nail arter 🙂
      Bisous

  2. Je n’avais même jamais remarqué que tu n’avais jamais fait de stamping. Une fois qu’on y a pris goût et qu’on a compris le truc, c’est vraiment sympa.
    C’est vrai que ce n’est aps parfait mais j’ai vu les défauts surtout parce que tu l’as dit, ça ne saute pas aux yeux directement et pour une première c’est vraiment bien. J’aime beaucoup ce motif géométrique et particulièrement associé à ce vernis

Laisser un commentaire

