Partenariat avec la boutique Née Jolie

Bonjour,

Un petit article pour vous annoncer une bonne nouvelle : un partenariat avec la boutique NéeJolie. Vous avez certainement entendu parler de la boutique ces derniers temps que ça soit sur la blogo, instagram ou facebook au vu des nombreux partenariats. Et donc je suis très heureuse de rejoindre un bon nombre d’entre vous dans l’aventure 🙂

NéeJolie est la petite sœur française de Born Pretty Store et c’est juste dingue tout ce qu’on peut trouver sur ce site : un très large choix d’accessoires nail art, vernis, maquillage, bijoux, vêtements, papeterie, … et à tout petit prix. En plus de ça, les frais de port sont gratuits !! Oui oui, vous avez bien lu. Alors pourquoi s’en priver !?!

J’ai fait une petite sélection de produits que j’ai hâte de recevoir et je ne manquerais pas de vous en parler dès réception 🙂

Mais ce n’est pas tout !! Et bien oui, la boutique a aussi pensé à vous, en vous permettant de bénéficier de 10% de remise sur votre commande (hors promo) avec le code JCX10. Et si ce code est utilisé cinq fois, un concours sera organisé avec la boutique pour vous faire gagner des petits cadeaux 🙂

JCX10

Passez une bonne journée 😉

14 réflexions au sujet de « Partenariat avec la boutique Née Jolie »

    • Merci beaucoup ma belle 🙂 Il y a beaucoup de choses intéressantes et vraiment un large choix de produits. J’attends de recevoir ce que j’ai choisi et de tester et si ça me plait, je pense commander par la suite 🙂 (j’ai déjà repéré quelques petites choses sympa hihi)
      Bisous

Laisser un commentaire

