Harp On It – Color Club

Bonjour à toutes 🙂

Aujourd’hui je vous montre une petite merveille que j’ai trouvé en solde chez Parlons Vernis & Co à Lille. Je veux bien sûr parler de Harp On It de Color Club (collection Halo Hues). Un vernis holographique argenté qui envoient du lourd 🙂

DSC_4621DSC_4625DSC_4594DSC_4577

L’application est un pure régal, le pinceau est bien taillé. Pas besoin d’aquabase, toutefois attention à ne pas repasser plusieurs fois au moment endroits au risque de faire des trous. Il est opaque en 2 couches et le séchage très correct. Bref, une vraie merveille 🙂

DSC_4595DSC_4606DSC_4599

Les reflets holo sont vraiment très présents et en plein soleil mon cœur a juste cessé de battre hihi ^^

DSC_4582DSC_4608DSC_4588

DSC_4583

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

 

 

Désolé pour mon absence ces derniers temps. La semaine a été assez chargée comme je passais un concours, forcément j’étais dans les révisions et épreuves. Et la semaine s’est terminée avec un entretien d’embauche (on croise les doigts)!! Bisous
33 réflexions au sujet de « Harp On It – Color Club »

    • Merci 🙂 Les résultats du concours c’est en septembre et ensuite il y a les oraux lol. Par contre, pour le boulot ça n’a rien donné :/ A la base, le cabinet d’avocats m’avait appelé en me disant qu’ils prenaient, puis ils m’ont fais passé un entretien et ils m’ont dis qu’on était 2 pour le poste et qu’ils connaissaient l’autre personne, donc forcément ils l’ont pris elle !! Enfin bref tout ça pour rien !!
      Contente qu’il te plaise 🙂 A ta place je serais trop impatiente de l’avoir hihi ^^
      Gros bisous

    • Merci 🙂 Les résultats du concours c’est en septembre et ensuite il y a les oraux !! Bref c’est pas pour tout de suite lol !!
      Je suis contente que cette petite merveille te plaise 🙂
      Gros bisous

    • Oui totalement et, encore, il est bien plus beau en vrai =) Si un jour tu as l’occasion de mettre la main dessus, n’hésite pas, je pense que tu ne seras pas déçue 😉
      Bisous et à bientôt 😉

    • Merci contente qu’il te plaise 😉
      Les résultats du concours c’est en septembre et ensuite il y aura les oraux, donc c’est pas pour tout de suite lol. Par contre, pour le boulot ça n’a rien donné :/ A la base, le cabinet d’avocats m’avait appelé en me disant qu’ils me prenaient, puis ils m’ont fais passé un entretien et ils m’ont dis qu’on était 2 pour le poste et qu’ils connaissaient l’autre personne, donc forcément ils l’ont pris elle !! Enfin bref tout ça pour rien !!
      Gros bisous

  1. Ping : Mon premier stamping | Marianne Nail Art

  2. Ah mon dieu cette collection… J’ai voulu attendre d’avoir suffisamment de sous pour craquer car il y en a au moins 4-5 qui me font de l’oeil et puis quand j’ai eu les sous, j’ai eu du mal à les trouver à un prix intéressant… du coup je zieute régulièrement Harlow&co en espérant que tous ceux que je veux soient en stock en même temps…

    • Cette collection est terrible, mais bon ça peut vite revenir cher lol. Ah mince c’est vraiment pas de chance, j’espère que tu finiras par trouver ceux qui te plaisent et si possible à un prix intéressant !
      Je ne connais pas du tout ce site, je vais aller faire un petit tour pour voir un peu ce que c’est.
      Bisous

    • C’est gentil 😉 Malheureusement ça n’a rien donné :/ A la base, le cabinet d’avocats m’avait appelé en me disant qu’ils me prenaient, puis ils m’ont fais passé un entretien et ils m’ont dis qu’on était 2 pour le poste et qu’ils connaissaient l’autre personne, donc forcément ils l’ont pris elle !! Enfin bref tout ça pour rien !!
      Gros bisous

      • Ba non, c’est pas totalement pour rien, tu vois que ton profil peut intéresser un employeur, c’est déjà ça 😉
        Enfin dommage pour toi.
        Gros bisous

  3. Ping : Holo et arabesques | Marianne Nail Art

  4. Ping : Mon nail art de nouvel an | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

