Soldes d’été 2014

Bonjour 🙂

Comme le titre l’indique, je vais vous parler de mes soldes d’été 2014 ! Je suis partie toute la journée à Lille et j’ai commencé la journée à Euralille et plus précisément à Séphora. Je n’ai pas réussi à être à l’heure pour l’ouverture, j’avais 5-10 minutes de retard (vive les bouchons le matin lol), mais ça ne m’a pas empêchée de trouver mon bonheur et faire de bonnes affaires 🙂

DSC_4548

Mon gros craquage !!

Voyons tout ça un peu plus en détail :

DSC_4611

3 coffrets Ciaté : Corrupted Neon Manicure (et apparemment ça brille sous la lumière UV), Feathered Manicure et Very Colourfoil Manicure.

DSC_4636Ensuite, j’ai pris quelques Nail Inc. Tout d’abord, le coffret Ice Cream & Sprinkles Collection contenant 3 mini vernis. J’adore le packaging, le fait de présenter les vernis à la façon d’un glace fraise, pistache et chocolat !!
Puis de gauche à droite : Upper Brook Street (le vernis est super beau, mais je dois bien dire que ce qui m’a fait craqué, ce sont les petits strass bleus sur le bouchon. Le petit hic est que les strass ne tiennent pas super bien. Il en manquait deux quand je l’ai achetée et j’en ai encore perdu un entre temps :/ ), Connaught Square (3D glitter), Westminster Bridge (Galaxy), Stonehenge (Concrete. Vernis texturé), Belgrave Place et Kensington Park Road (New Neon Shade).

DSC_4615Ensuite j’ai pris une crème lavante main et une eau de toilette à la fleur d’oranger pour ma maman (ça sent hyper bon), un bain douche collection Enigmatic (qui sent bon aussi), un mascara Outrageous Volume bleu (j’aime bien le packaging et le bleu est super beau, le rendu est vraiment sympa) et un recourbe-cil (j’avais envie de tester depuis un moment, mais je dois dire que ça me faisait légèrement flipper lol. J’ai testé et c’est un peu surprenant au début, à chaque fois que j’approchais le recourbe-cil de mon œil, je reculais. Une fois qu’on a réussi une première fois, après on s’y habitue assez vite mdr).

DSC_4640

On continue avec des produits de la marque Séphora, avec en premier lieu des nail patch (2€ au lieu de 9 pourquoi s’en priver ? hihi ^^). Puis, une baguette de vernis à ongle. Je trouve le concept super rigolo et original de pouvoir emboîter les vernis les uns dans les autres. Et les teintes sont bien sympa : un argenté, un violet foncé irisé, un top coat avec des grosses paillettes hexagonales et d’autres en forme de cœur et un un rose fushia. Enfin, j’ai pris un vernis Séphora qui se nomme Vodoo Doll et qui est violet foncé (1€).

DSC_4642

J’ai aussi pris quelques Sally Hansen car je trouve que c’est une bonne marque de vernis. En général, l’application est facile et le séchage très correct. En haut nous avons 418 Sun Day et 540 Frutti Petutie. Et en bas : 630 Strawberry Shields et Ballet Rouges.
Le vernis qui suit est mon très gros plaisir : Midnight Rose de Lancôme (Vernis In Love). Il faut savoir que j’avais envie de tester un vernis de marque depuis un petit moment déjà, mais bon il faut bien le dire, c’est franchement pas donné !! Du coup, je voulais profité des soldes pour peut-être trouver mon bonheur. Je n’ai pas vu grand chose de ce côté là ou peut-être qu’il n’y en avait déjà plus, toutefois j’ai trouvé un vernis Lancôme (une marque qui m’attire tout particulièrement et surtout me demander pas pourquoi, c’est comme ça, c’est une marque vers laquelle je me tournerais si je pouvais me le permettre) à -30% (une toute petite réduction snif), mais la teinte me plaisait et j’avais quand même envie de le prendre alors je l’ai pris. J’ai hâte de le poser 🙂
Enfin, on fini par deux OPIPolka.com (collection Euro Centrale) qui était soldé qu’à -50% mais qui me faisait envie depuis sa sortie et Incognito in Sausalito (collection San Francisco) à -70%.

Là on passe totalement à autre chose car ça n’a aucun rapport avec les vernis et le nail art, mais je vous montre quand même 😉 Je me suis pris une nouvelle écharpe et un nouveau sac à Desigual 🙂 J’adore le mélange de toutes ces couleurs 🙂

DSC_4547

Enfin on va terminer avec du vernis, nail art et une boutique où je ne pouvais pas ne pas aller : Parlons vernis & co. Une petite boutique lilloise tenue par la très gentille Charlotte et consacré aux vernis (je vous en avais déjà parler ici). Si vous allez à Lille, je vous recommande vivement d’aller y faire un tour, ça vaut le coup d’œil, plein de beaux vernis (Colors Club, Essie, OPI, NCLA, Rainbow Honey…) et des accessoires nail art, de quoi trouver son bonheur 😉 Et depuis quelques jours vous pouvez passer commande sur l’e-shop 😉 En plus, c’est les soldes : -10%, -20% voire -30% ça vaut le coup 🙂

DSC_4560

Pour ma part, je suis repartie avec Harp On It de Color Club (une petite merveille que je porte en ce moment même), 2 plaques Moyou : Suki collection 04 et Festive collection 04 (et je peux le dire, je viens de me réconcilier avec le stamping lol. Je n’avais jamais réussi à faire quoi que ce soit et enfin miracle j’y suis arrivée « alléluia » 😀 Bon je maîtrise pas encore totalement, mais je compte bien m’y mettre très sérieusement !!) et des studs.

DSC_4544

J’espère n’avoir perdu personne en cours de route car l’article est plutôt long, alors merci à celles qui ont tenu le coup jusqu’au bout 😉
Et vous, vous avez fait les soldes ? Vous avez trouver des choses intéressantes ?
Je vous fais de gros bisous

17 réflexions au sujet de « Soldes d’été 2014 »

  1. Coucou, en effet gros craquage chez Séphora !! Tu as trouvé pleins de trucs sympa 😉
    Moi il n’y avait que des OPI craquelés.. Les nails Inc j’en ai pas pris car j’suis un peu décue sur cette marque et les coffrets ciaté bof, les plumes j’en ai déjà lol donc rien acheté ! Bisous

    • J’ai trouvé que c’était intéressant les soldes chez Séphora (au du moins dans le mien). Il y avait aussi beaucoup de OPI craquelés (shatter paints), mais j’en ai pas pris car je ne suis pas spécialement fan de ce genre d’effet. J’ai testé les Nail Inc sur onglier et le pinceau n’a pas l’air top !! En même temps, il faut dire que certaines clientes les ont testé et n’ont pas forcément été très précautionneuse lol (pour une fois que j’ai pas vérifier avant d’acheter hihi) !
      Gros bisous ma belle

    • Merci 🙂 Oui je crois qu’on peut dire que j’ai craqué mon slip chez Séphora mdr !! Tout à fait, il faut bien en profiter, tu as eu raison de craquer aussi 😉 Et puis ça valait tellement le coup 🙂
      Plein de bisous

  2. hello
    belle prise, mon sephora était très pauvre en solde, j’ai réussi a prendre deux petits vernis nail inc et un mascara roohhh :p
    D’ailleurs j’ai hâte de voir les swatchs ^^
    Biz =)

    • Il y avait plein de choses intéressantes dans mon Séphora, du coup je me suis légèrement lâchée lol. Par contre, c’est dommage pour toi :/ D’un autre côté, au moins tu as gardé tes sous hihi 😉
      Plein de bisous

  3. Ping : Mon premier stamping | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

