Nail art fraises

Bonjour,

Comme je vous l’avais dit vendredi, voici ma petite déco sur Chili Pepper Red (n°430) de Kiko. Pour ce faire j’ai pris un autre vernis de la même collection Sun Pearl : River Green (n°428), un dotting tool, de la peinture acrylique jaune, un pinceau de détail et j’ai fait des fraises. Une petite déco que j’ai adoré porter et qui est super facile à faire 🙂

DSC_4069DSC_4088DSC_4091DSC_4095DSC_4073DSC_4089DSC_4084DSC_4093DSC_4077

Matériel utilisé :DSC_4545

  • Chili Pepper Red (n°430) – Kiko
  • River Green (n°428) – Kiko
  • Dotting tool
  • Peinture acrylique jaune
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Top coat

 

Je vous ai préparé un mini pas à pas pour vous montrer comment j’ai procédé pour ma déco. Vous allez voir c’est vraiment super facile 😉

pas à pas fraise

J’espère que ça vous a plu 😉 Je vous fais plein de bisous

18 réflexions au sujet de « Nail art fraises »

Laisser un commentaire

