Chili Pepper Red (n°430) – Kiko

Hello mes toutes belles,

Aujourd’hui je vous présente un très beau vernis de la collection Sun Pearl de Kiko (collection de l’été dernier) : Chili Pepper Red (n°430). Un sublime rouge et j’ai même envie de dire le rouge parfait. En plus de ça, il est agrémenté de micro paillettes dorées qui le rendent très lumineux et encore plus beau.

DSC_3939DSC_3946DSC_4009DSC_3948DSC_3999DSC_4023DSC_3979

DSC_3944

 

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : très correct

 

 

On se retrouve lundi avec sa petite déco !! En attendant passez un bon week-end 😉

13 réflexions au sujet de « Chili Pepper Red (n°430) – Kiko »

  1. Bonsoir,
    En effet, c’est un très joli vernis. Me tarde de retrouver la direction de la boutique Kiko, car dans mon bled, c’est pas gagné ! lol
    En tout cas, merci beaucou^p pour ce swatch

    • Merci, je suis contente qu’il te plaise 🙂
      Je vais peut-être aller y faire un tour demain pour les soldes 🙂 J’y vais beaucoup moins maintenant que j’ai 1h de route pour y aller (avant en 10min à pied j’y étais snif ! Mais au moins mon portefeuille ne se plaint pas lol). J’espère que tu auras l’occasion d’y aller car il y a eu pas mal de choses sympa ces derniers temps 😉
      Bisous

  2. Ping : Nail art fraises | Marianne Nail Art

Laisser un commentaire

