Mes 2 ans sur la blogosphère

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui est un jour un peu spécial car ça fait pile 2 ans que je suis sur la blogosphère! Même si ça ne fait que 6 mois et demi que je suis sur WordPress, mon petit blog avait pris vie il y a deux ans sur Overblog. Et oui ça fait déjà deux ans que je partage avec vous mes nail art et mes frasques en matière de vernis hihi ^^

Je profite donc de cet article pour vous dire un grand MERCI car vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses(x) à venir sur mon petit blog, à vous abonner et j’adore lire vos commentaires et y répondre (même si je ne suis pas toujours à jour) ❤ Car il ne faut pas l’oublier, c’est aussi grâce à vous si mon blog est toujours présent et j’espère qu’il restera encore un bon bout de temps hihi ^^

Et j’en profite aussi pour vous parler un peu du blog et vous dire que vous continuerez à voir des swatches et nail art, quelques articles nouveautés/achats … Et comme ça vous a plu, vous retrouverez tous les 2 mois ou peut-être même tous les mois l’article « Instalife » : tout ce que je publie sur instagram.
Ensuite, il y a quelques petites choses que j’aimerais améliorer :

  1. une nouvelle bannière (c’est en cours)
  2. être un peu plus régulière dans la publication des mes articles
  3. faire des progrès dans la photographie
  4. et pourquoi pas un (ou plusieurs) partenariat (mais ça c’est indépendant de ma volonté hihi)

Bon et bien il n’y a plus qu’à …

N’hésitez pas à me faire des suggestions, des idées d’articles que vous aimeriez voir sur le blog 😉

Je vous embrasse et vous laisse avec une rétrospective de tous mes nail art 😉

Rétrospective finalRétrospective final2Rétrospective final3Rétrospective final4Rétrospective final5Rétrospective final6Rétrospective final7Rétrospective final8Rétrospective final9

Rétrospective final10

14 réflexions au sujet de « Mes 2 ans sur la blogosphère »

Laisser un commentaire

