Arabesques en folie

Coucou 🙂

Aujourd’hui je vous montre ma petite déco faite sur Soleil de LM Cosmetic que j’avais posé sur base noire. J’ai sorti mon pinceau de détail et ma peinture acrylique – achetés chez LM Cosmetic également – et j’ai fait des petites spirales et gouttes un peu selon mes envies.

DSC_4244DSC_4277DSC_4260DSC_4253DSC_4270DSC_4269DSC_4284

Matériel utilisé :DSC_4388

  • Vernis noir – Yes Love
  • Soleil – LM Cosmetic
  • Peinture acrylique blanche LM Cosmetic
  • Pinceau Roubloff DK13R taille 00
  • Sèche Vite
19 réflexions au sujet de « Arabesques en folie »

  1. Coucou Marianne!
    J’aime ce genre de nail art, combiant du vert, du détail et en particulier des spirales 🙂
    Pile poil ce que je pourrais porter tout le temps!
    Bisous!

    • Voilà c’est ça, tu as tout compris 🙂 Je n’y avais pas pensé, du coup je viens de tester sur onglier et ça devient un vernis rose/orangé/corail avec des reflets verts/jaunes, c’est juste trop beau 🙂 Très bonne idée, je le ferais peut-être sur mes ongles du coup, merci =)
      Bisous

Laisser un commentaire

